Promenades éducatives canines

Les chiens en ville passent la plupart de leur temps à attendre, enfermés dans l’appartement. Le manque d’exercice physique et de relations sociales affectent à la fois leur santé (surpoids) et leur équilibre psychologique. Très vite, des troubles du comportement apparaissent (hyperactivité, destruction, aboiements excessifs, agressivité, problèmes de propreté…)

Aimer son chien c’est lui donner tous les jours l’occasion de se dépenser, jouer avec ses congénères, découvrir de nouveaux lieux, flairer de nouvelles odeurs, rencontrer des personnes et des situations inhabituelles.

Dog Courtoisie vous propose des promenades éducatives collectives menées par des éducateurs canins professionnels. Les maîtres qui souhaitent participer sont les bienvenus. Ces promenades alternent des moments de détente (chasse, jeux...) et des moments de travail au cours desquels les chiens révoient les ordres de base de l'éducation canine. 

Pour leur laisser un maximum de liberté, tout en assurant leur sécurité, les jeunes chiens et les chiens de petite taille sont maintenus en longe.

Afin de garantir à nos clients une sécurité maximale pour leur chien, nous ne prenons aucun chien agressif en promenade collective

Les meutes (6 chiens) sont constituées selon le caractère et l'âge du chien. 

Promenades d’1h30 au Bois de Boulogne du lundi au vendredi.

6 chiens maximum par éducateur canin. 
Prise en charge et retour du chien à votre domicile.

Un certificat de bonne santé et un carnet de vaccination à jour (vaccination obligatoire contre la toux du chenil) vous seront réclamés lors de l’inscription.



Pour prendre rendez-vous,

nous contacter au 01 46 05 12 06 ou 06 76 27 64 62.